Du 19 mars 2024 14h00 au 19 avril 2024 : 30 jours pour vous saisir du projet de Plan Local d’Urbanisme 2024-2035 et faire état de vos propositions, contre-propositions et autres observations afin d’améliorer le projet de développement du territoire de Melun sous différentes solutions :
- Le registre ouvert à cet effet au service urbanisme :
- Par correspondance au commissaire enquêteur à la Mairie de Melun à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, 16 Rue Paul Doumer,77011 MELUN Cedex.
- Directement sur le site internet à partir de l’adresse ci-après Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sur cette période, 3 permanences du Commissaire Enquêteur :
- Mardi 19 Mars 2024 de 14h à 17h ;
- Samedi 30 Mars 2024 de 9h à 12h15 ;
- Vendredi 19 avril 2024 de 9h à 12h ;
+ d'infos sur la Procédure de Révision du PLU, cliquer ICI
CONTACT
Service Urbanisme Règlementaire de la Ville
Hôtel de Ville – 16, rue Paul Doumer, 77000 Melun
Tél / 01 78 49 10 66